VOS TÉMOIGNAGES
Voir renaître sur leur visage le sourire des personnes venues me consulter est une récompense qui vaut mille mercis !
A mon tour, merci de la confiance que vous me témoignez !
Olivier, 49 ans, Toulon
“Séance miracle !”
“J'avais toujours conduit en voiture, tranquillement, librement, et puis, en début 2015, des angoisses ont commencé à m'envahir, progressivement, en prenant le volant sur les autoroutes. Et de plus en plus, à tel point qu'une peur profonde me poussait à m'arrêter sur les aires de repos en urgence, les mains et pieds trempées par la panique, j'en étais même arrivé à quasiment ne plus conduire. J'avais comme peur de perdre le contrôle de la voiture, de ne plus sentir la pédale d'accélération, dès que je passais les 110 km heure, surtout dans les descentes, quand les voitures me collaient de trop près, ou quand j'avais à dépasser des camions. Je vivais comme un grand danger, une peur de mourir.
J'ai alors demandé à Philippe Obrecht s'il pensait pouvoir faire quelque chose avec l'hypnose. Nous avons essayé une séance. Et là, chose incroyable, il m'a accompagné comme dans une régression dans le temps. Je me suis retrouvé dans un premier temps, accidenté sur un circuit de course. J'étais dans la voiture que j'avais pilotée, à l'arrêt. La voiture était dans un état pitoyable, le capot avait brûlé, je ne pouvais plus bouger les jambes. C'était horrible. J'essayais de sortir comme je pouvais, avec le haut du corps, mais rien à faire. Je hurlais pour de l'aide, désespéré, mais rien n'y faisait. Personne ne m'entendait... dans ces secondes si longues...
Chose incroyable, je me suis alors retrouvé quelques instants après dans le ventre de ma mère, c'était dans cette vie-là... J'avais les jambes coincées, et je poussais autant que je pouvais pour essayer de sortir. J'avais une sensation d'impuissance, d'étouffement, avec la peur de ne pas pouvoir sortir et de mourir sans être entendu. En fait je suis né difficilement par césarienne, 6 jours après la date d'accouchement prévue... Et ai toujours ressenti dans ma vie comme une peur de l'engagement, de l'étouffement, d'être envahi...
Résultat après cette séance d'hypnose : Ma peur de conduire s'est alors progressivement estompée. Quand les angoisses revenaient, je repensais à cette régression et aux jambes coincées dans la voiture de course ou dans le ventre de ma mère. Et le fait de pouvoir les étirer me permettait de me libérer de ma peur et de ces angoisses. Quel bonheur aujourd'hui de pouvoir à nouveau conduire apaisé et serein !!
Alors grand merci à toi Philippe !! Pour ton merveilleux travail d'accompagnement, ton aide si précieuse, ta gentillesse.”
Sandrine, 31 ans, Le Pradet
“Je tiens à vous remercier pour ces deux séances “confiance en soi” et “deuil” ; car grâce à vous j'ai pu identifier la cause de ce manque de confiance et commencer à y remédier. Depuis je me sens plus sûre de moi face à cette problématique et surtout beaucoup plus apaisée. Après chacune de ces séances, j'ai ressenti un vrai bien-être. Encore un grand merci à vous.”
Mélanie, 35 ans, Var
“La séance d'hypnose spirituelle que j'ai vécue avec toi a été une expérience forte. C'est difficile à décrire en quelques mots, mais le mieux-être physique comme mental qu'elle m'a procurée a été immédiat et durable. D'abord par la détente et la mise en confiance du cadre de la séance. En effet, les stimuli sensoriels (la chaleur, la luminosité, l'odeur, le timbre et le rythme de ta voix) permettent un lâcher-prise que j'arrive difficilement à atteindre en méditation. Ta bienveillance que l'on ressent et qui est omniprésente favorise ce climat de sécurité qui nous permet d'aller plus loin encore dans le lâcher du mental et favorise une connexion plus juste à notre âme. Ainsi à mon réveil, j'ai été surprise du temps qu'a duré la séance, j'ai eu l'impression que ça avait duré quelques minutes mais après écoute de l'enregistrement ça avait duré bien plus ! Et comme beaucoup de moments se passent hors du conscient, je n'avais aucun souvenir de plusieurs passages ! Des messages forts, justes, sur ma vie et sur les raisons qui m'ont amenée à être ce que je suis. Et des réponses claires sur où mon âme souhaite aller et les freins (la confiance en soi !!!) qui ralentissent sa progression. J'ai eu la chance de revoir des moments-clés d'une vie antérieure qui mettent en lumière certains comportements et certaines relations toxiques que j'entretiens.
À un moment, j'ai eu la vision d'Êtres d'une profonde bienveillance et d'un amour à mon égard que je n'avais ressenti qu'au moment de mon EMI, en 1998. Des guides bienveillants, dans un espace très lumineux, avec une musique absolument magnifique. Leur apparence, par la taille de leur boite crânienne et la couleur de leur peau, ne semblaient pas humaines. Ce moment a été le plus fort de la séance. J'en garde plusieurs années après un souvenir fort. Merci Philippe, de m'avoir permis de vivre ce moment incroyable et hors du temps !”
Sandie, 39 ans, La Roquebrussanne
“Il y a 4 ans, je voulais arrêter de fumer à tout prix. J'ai donc essayé l'hypnose. Comme j'ai été réceptive, j'ai arrêté totalement la cigarette en 1 séance. Je ne l'ai jamais reprise. Ces 2 dernières années ont été douloureuses, la mort tragique de ma maman et d'une amie chère. Je me suis enfermée dans la nourriture, des fringales sucrées à plusieurs reprises dans la journée. Mon entourage m'a demandé de réagir, surtout mon petit garçon de 9 ans. J'ai donc décidé de me diriger vers l'hypnose. Philippe OBRECHT m'a accueilli pour une séance "deuil" et "poids". Nos séances se sont bien passées. Le premier mois j'ai perdu 4 kg et j’acceptais mieux le manque de ma mère et de mon amie. 2 séances ont suffit à vaincre mes manques et mes fringales. Je pense toujours très fort à elles, et elles me manquent encore mais différemment. Et mes envies de toujours manger ont totalement disparu. Un grand merci à Philippe OBRECHT qui m'a écoutée et qui m'a aidée.”
Michaël, 51 ans, Toulouse
“J’ai expérimenté à deux reprises l’hypnose de régression spirituelle avec Philippe. Ma première expérience a été un déroulement de plusieurs vies antérieures dans l'ordre chronologique : homme du fond des âges en plein désert, puis Celte au bord de l’océan, femme sage d'Israël avant JC, bûcheron dans les Alpes, industriel en Angleterre au XIXe siècle… En passant par une mort du nourrisson où j’ai pu ressentir toute l’immensité de l’amour inconditionnel de la Source en remontant vers ma maison. Oui car j’ai vu aussi « Ma Maison », la vraie, celle de l’autre-côté, où se retrouve aussi ma famille d’âmes.
J’ai croisé dans ces vies revisitées des personnes qui font aujourd’hui encore partie de ma vie actuelle… Pour moi ce n’est pas un hasard si ce sont ces vies antérieures qui m’ont été révélées, car j’en ai retiré plein de leçons applicables aujourd’hui.
Ma seconde expérience avait un but particulier : celui de voir les vies vécues en commun avec ma Flamme Jumelle. Une vie de Celte encore, côté Irlande vraisemblablement, où ma Flamme Jumelle s’appelait alors Gladys. Chose étonnante et que j’ignorais, lorsque je lui ai raconté nos vies antérieures communes, ma Flamme Jumelle m’a appris qu’enfant elle demandait à ses parents pourquoi ils ne l’avaient pas appelée Gladys… Puis une vie simultanée à Istamboul, une autre dans une place forte du Moyen-Âge visiblement dans les montagnes autrichiennes, et un retour à ma vie déjà vue lors de ma première expérience, celle du XIXe siècle, avec bien plus de détails.
Chacune de ces vies comportait une leçon à surmonter sur le plan karmique, et certaines en lien avec des personnes tierces qui jouent un rôle dans mon parcours actuel. Enfin, grâce aux question finement posées par Philippe, j’ai canalisé des messages de mon Guide Spirituel.
Je remercie Philippe pour ces expériences merveilleuses ; replonger dans mon passé d'âme me permet de mieux intégrer ce que je dois dépasser ou atteindre aujourd’hui.”
Jacqueline, 64 ans, La Valette du Var
“Cher Philippe, comment vous remercier ! Je vous avoue que j'ai longuement réfléchi avant de prendre un rendez-vous, l'hypnose me faisait un peu peur, peur parce que je pensais être endormie, sans connaissance, que l'on pouvait faire ce que l'on voulait de moi. En fait c'est tout le contraire, nous sommes confortablement allongé dans un fauteuil, conscient, on entend et on écoute, on lâche prise, jusqu'à se sentir légère comme l'oiseau qui prend son envol, dans la joie de découvrir de nouveaux horizons, qui m'ont permis de me réaliser et de devenir. Encore merci.”
Élise, 28 ans, Camps La Source
“L’hypnose spirituelle a été une vraie révélation. C’est intéressant de voir les liens entre nos vies passées et celle actuelle. Lors de ma première grossesse, j’avais des terreurs nocturnes où je sentais du feu chez moi et je voyais de la fumée. J’avais aussi peur de l’eau de mer, en fait c’était assez étrange : j’en avais peur mais j’étais fascinée. Lors de la régression, je me suis vue dans une cité ancienne en train de combattre. J’étais prise au piège par les flammes, juste avant qu’une immense vague vienne engloutir le lieu. J’ai pu retrouver ici les deux éléments que je craignais et comprendre que ces angoisses n’appartenaient pas à cette vie. À un autre moment, je me suis vue en Amazone, en train d’apprendre les bienfaits des plantes et le langage des animaux. J’y ai vu ici un parallèle avec ma vie actuelle, car ce sont deux domaines qui me tiennent très à cœur et avec lesquels j’ai une aisance naturelle. Je me suis retrouvée à tellement d’endroit fabuleux lors de cette régression, un voyage dans le temps et l’espace. La séance a duré 3 heures et j’ai eu la sensation qu’il s’était écoulée seulement 30 minutes. Le ressenti est tellement réel. Avec Philippe on se sent en confiance et le lâcher-prise est aisé. Un grand merci pour cette fabuleuse expérience.”
Lisa, 22 ans, Hyères
“Je remercie profondément Philippe pour toute l'aide qu'il m'a apportée grâce à nos séances d'hypnose, c'est un hypnothérapeute très compétent et professionnel. J'ai fait de grandes remises en question et repris confiance en moi suite à notre travail !!! Je me suis impliquée tout autant que Philippe et le travail a porté ses fruits. Merci !”
Danièle, 54 ans, Toulon
“L'état de conscience élargie que j'ai vécu lors de la séance d'hypnose spirituelle avec Philippe, a été un moment tout à fait extraordinaire. J'avais vraiment l'impression d'une expansion de mon être spirituel dans un immense univers de savoir qui s'affranchissait de l'espace et du temps. Tout cela sans perdre la notion de mon identité actuelle. L'état qui me paraît le plus proche de ce que j'ai vécu lors de cette séance, est celui du rêve éveillé (ou rêve lucide). J'en suis ressortie avec une intense impression de liberté, une aptitude à mieux relativiser les contraintes, une meilleure compréhension de ma force intérieure.
Philippe mène la séance avec un grand professionnalisme, empreint de respect et de gentillesse. Je recommande vivement cette formidable expérience de l'hypnose spirituelle qui permet de se retrouver au-delà des voiles de l'illusion pour mieux se comprendre et avancer sur son chemin de vie.”
Magali, 42 ans, Puget-Ville
“Un grand merci à toi pour ta douceur et ta bienveillance. Les deux séances d'hypnose avec toi ont été un moment de détente et de sécurité, un accompagnement plein d'amour sur le chemin parfois chaotique de la vie. Ton sérieux, ton profond désir d'aider et de servir, sans jamais juger, ton accueil de l'autre dans chacune de ses expériences, chacun de ses ressentis, comme des perles qui éveillent ta curiosité, sont de belles qualités. Merci!!!”
Clothaire, 32 ans, Carqueiranne
“Je suis allé voir M OBRECHT pour en finir avec le tabac car j'étais retombé dedans depuis quelques semaines suite à une crise de nerf. Il m'a reçu avec beaucoup de gentillesse et d'attention et m'a aidé à ne plus retoucher à la cigarette. Et ça a marché en une seule séance! J'étais très motivé et je n'ai pas recommencé depuis. Un grand MERCI pour son efficacité, son professionnalisme et sa bienveillance!”
Corinne, 47 ans, Cuers
“Philippe Obrecht est une personne qui a un grand sens de l'écoute, il est compréhensif et empathique. On se sent rapidement à l'aise, ce qui met en confiance pour se laisser guider vers son moi intérieur.”
Monique, 61 ans, Rocbaron
“Bonjour Philippe, très satisfaite depuis la séance d'hypnose. Cela m'a soulagée, surtout des peurs, et bientôt on se revoie pour l’arrêt du tabac. Merci, merci!”